Règles de Maison

  1. RÉSERVEZ UN SÉJOUR
    • Pour une réservation , vous donnent une approche réaliste du nombre de participants. Cela est nécessaire pour notre disposition de la salle et l' hébergement des différents groupes ( le cas échéant).
    • Jusqu'à 6 mois avant votre séjour, vous pouvez apporter des modifications à ce nombre. Avertit vous avant le Zeekameel par la poste. Vous êtes responsable de suivre cela.
    • En fonction du nombre de participants connaissaient six mois (ou moins proches de ceux qui demandent une réservation) avant le séjour, vous payez d' accord au moins 80% du prix total lors de la réservation.
    • 1 mois avant l' arrivée, le nombre de participants devraient être connus et le nombre de personnes passées seront facturés.
    • Y at - il encore des repas supplémentaires et / ou nuits nécessaires, vous pouvez demander à 2 semaines avant l' arrivée et sont donc facturées à la facture finale.
    • Voulez - vous venir à la visite, s'il vous plaît prendre rendez - vous d'attendre
  2. ARRIVEE A LA SEMAINE :
    • Vérifiez que le chef de groupe est 14h00-19h00 h
    • Les chambres sont disponibles à partir de 17 h
    • Les bagages est placé à l'endroit approprié
    • Vous apprenez les accords les plus importants et signe statuts
  3. WEEK - END SERVICES: :
    • Arrivée à partir de 17h00
    • Les chambres sont disponibles à l' arrivée
    • Vous apprenez des accords les plus importants et vous signez des règlements
  4. DEPART:
    Les chambres doivent être libres au plus tard à 10h00. Aimeriez - vous prendre en considération lors de la préparation de votre programme de séjour. Les locaux sont libérés au cours du déjeuner. Les groupes qui restent avec nous ont un certain nombre de tâches à la fin du séjour.
    COUCHAGES:
    • poubelles de vidange dans le grand bac dans le couloir.
    • Feuilles de soustraction et de jeter les chariots au rez - de - chaussée pour le petit déjeuner
      (ceci s'applique uniquement aux invités du week-end et aux personnes qui louent un ensemble de draps)
    • Tous les effets personnels du choix de chambre
    ÉTABLISSEMENTS UTILISÉS:
    • Les locaux utilisés balayage
    • Tous les meubles Remplacement
    • Tables de lavage
  5. CHAUSSURES:
    Dans les armoires de l'entrée et sous les crochets dans la grande salle peut perdre vos chaussures. En Zeekameel nous marchons autour, autant que possible avec les pantoufles.
  6. PLATS:
    Les heures des repas sont les suivants:
    • Petit déjeuner: entre 08 h00-09h30
    • Déjeuner: 12h00-13h00 ou comme convenu, le déjeuner est également possible.
    • Dîner: entre 18.00 et 19.00 heures, ou selon accord.
  7. LITS:
    Pour des raisons d' hygiène, l'utilisation de feuilles nécessaires. Les lits doivent être faits avec une feuille plate et taie. Nous demandons à chacun d'apporter sa literie : drap housse, taie d'oreiller et housse de couette (des duvets sont à disposition) ou un sac de couchage. (Voir notre environnement!)
    Un jeu de draps peut être loué pour 8 € par jeu et par personne.
  8. BOISSON:
    Les boissons sont vendues à des prix normaux.
    Nous vous prions de ne pas APPORTER DES BOISSON PROPRES AVEC VOUS!
  9. BRUIT :
    Pour assurer le reste des détenus et de l'environnement , nous vous demandons de garder le silence 22h00-7h00 sur les étages des chambres et dans le hall d'entrée.
  10. ENTRETIEN:
    Toutes les parties communes, toilettes, hall d'entrée et les escaliers sont régulièrement nettoyés.
    S'il vous plaît (murs de torchis ou de fenêtres, la saleté anormale, ...) être extraordinaires pollutions le client nettoyé.
  11. GESTION D'ÉNERGIE CONSCIOUS:
    • Utiliser les vannes thermostatiques pour réguler la T °.
    • Ouvrez les fenêtres et les portes pas lorsque l'appareil est allumé.
    • Les lumières se éteignent dans des locaux qui ne sont pas utilisés.
    • Ne pas gaspiller l' eau.
  12. ANIMAUX:
    Les animaux domestiques ne sont pas admis. Nous ne pouvons faire une exception pour les chiens d'aide et de guidage.
  13. ENVIRONNEMENT ET TABAGISME BAN FUMEUR:
    Il y a une interdiction générale de fumer. En dehors sont prévus avec une pluralité de cendriers.
  14. DOMMAGES :
    Tout dommage doit être compensé. dommages observés doivent être signalés immédiatement après leur arrivée.
  15. FERMETURE:
    Les portes extérieures sont fermées par BART et LIESELOTTE ou au moment du coucher.
  16. OBJETS PERDUS :
    Avoir des effets personnels laissés dans le Zeekameel? peut prendre rendez - vous ou peut être envoyé tant à titre de compensation.
  17. WIFI:
    Les Zeekameel fournissent réseau WIFI gratuit pour les clients. Le code que vous obtenez à BART OU LIESELOTTE.
  18. PARKING:
    Le Zeekameel a beaucoup de stationnement derrière le bâtiment. De plus, le stationnement est gratuit dans la rue.